Suppresion moyen de paiement

olivier38650347

Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement il y a plus d'un mois..
la date de fin était le 31/10/2022.
je souhaite que vous supprimiez avant la fin de la semaine mon moyen de paiement associer à mon compte.
d'autre part pouvez vous me confirmer que je n'ai plus aucun abonnement.
car dans la rubrique ma formule est notifié : canal+ essentiel que je n'ai pas demandé.
je vous remercie par avance.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.
Personne ici n'a accès à votre compte pour voir et supprimer quoique ce soit.

Page de contact de l'espace client pour les joindre.