TV LG reprise lecture inactive avec option recommandation activiée

tvignaud

Depuis quelques semaines la reprise de lecture des programmes ne fonctionne sur une TV LG 48CX plus malgré l'activation des recommandations et personnalisation alors que cela fonctionne parfaitement avec mon ordinateur PC ou mon smartphone.
En outre la TV récupère bien les lectures sur PC ou smartphone, mais ne mémorise aucun programme arrêté en cours de lecture réalisé depuis la TV.
Après désinstallation et réinstallation de l'appli C+ je n'ai pas de demande de mon compte et mot de passe C+, juste un écran qui m'invite à taper un code via un navigateur web à l'adresse lg.canalplus.com ce qui fonctionne parfaitement mais sans régler la reprise de lecture d'un programme interrompu.
J'ai utilisé l'appli C+ depuis sa disponibilité pour les TV Samsung sans problèmes jusqu'à présent. Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

Abonne-7Y79653H

Bonjour,
C'était la solution, ça fonctionne.
Merci à l'équipe.

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.

Abonne-7Y79653H

Bonjour,
Ça n'a pas résolu le problème.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-7Y79653H,

Une mise à jour côté player a été effectuée aujourd'hui. Cela pourrait avoir eu une incidence sur le souci que vous remontez.

Pouvez-vous faire un nouvel essai (après un reboot préalable de votre TV en la débranchant et en la rebranchant) et me tenir informé ? (une mise en veille / sortie de veille ne suffit pas)

Abonne-7Y79653H

Le problème est le même avec un autre profil.
Réf. du téléviseur : UE43AU7105KXXC

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-7Y79653H,

Pouvez-vous m'indiquer les références exactes de votre TV ?

Avez-vous le possibilité de créer un second profil (que vous supprimerez ensuite) et de tester si la reprise de lecture fonctionne sur celui-ci ?

Abonne-7Y79653H

Bonjour,
Je n'ai pas ce problème quand je suis sur mon PC (et sur la smart TV je vois bien ce que j'ai visionné sur mon PC). Mais rien de ce que je regarde sur ma smart TV n'est conservé en mémoire.
Je n'ai pas d'autre profil, donc non, pas de test avec un autre profil.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-7Y79653H,

Ce souci concerne-t-il également vos autres équipements ? Avez-vous fait un test en passant par un autre de vos profils ?

Abonne-7Y79653H

Bonjour,
Même problème : la reprise de lecture des programmes ne fonctionne pas sur ma smartTV Samsung

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir tvignaud,

Je vous remercie pour votre retour. Je transmets à nos équipes.

Excellent weekend à vous.

tvignaud

Bonjour,
Suite à ce problème que j'ai signalé sur ma TV LG 48CX, je constate ce 17 novembre 2022 que les reprises de lectures sont de nouveaux opérationnelles sur la TV y compris si elles s'effectuent vers une lecture sur un navigateur web d'un PC ou l'appli Androïd MyCanal sur un smartphone.

cazet32

Bonjour Olivier
Merci de vous occuper enfin de nous car cela fait 3 semaines que ce problème tres gênant existe et surtout qu'il avait été signalé!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un incident interne a été ouvert. Nos équipes techniques investiguent actuellement à ce sujet.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

cazet32

Même problème sur tv lg