Rien ne fonctionne et sa augmente le prix

alexandra16669970

Bonjour je ne comprend pas le prix augmenté et en plus sa ne fonctionne plus sa devient vraiment trop cher

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

Vous seul ici avez accès à votre espace client page abonnement pour voir le détail de votre abonnement.
En cas de problème contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.