pas de replay sur application mycanal avec téléviseur lg55c1

clement39023418

Bonjour,
Le replay de l'application my canal sur mon téléviseur lg55c1 ne fonctionne pas.
Les autres applications netflix et disney le replay fonctionne très bien.
J'ai désinstallé l'application mycanal mais toujours le même soucis.
Par contre sur mon pc ou téléphone le replay mycanal fonctionne bien.
Avez vous une idée d'où ça peut venir?
Cordialement
Clément

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Clément : merci pour cette précision. Ce défaut est bien connu de nos équipes concernant la reprise de lecture sur les TV LG (on en parle ici). Un correctif est en préparation afin que la reprise de lecture vous soit de nouveau accessible au + vite sur votre téléviseur.

clement39023418

Bonsoir,
La version de la tv lg est 03.33.11 (23/06/2022)
La version de l'application canal+ est 1.0.8 (29/06/2022)
J'ai même essayé de réactiver les droits de chaines mais toujours le même résultat.
Je me suis mal exprimé le replay fonctionne mais c'est a reprise de lecture qui fonctionne pas et que sur ma tv ,ordinateur et smartphone la reprise de lecture fonctionne trés bien

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir, votre téléviseur LG est-il bien à jour de la dernière version logicielle disponible ?