proble app sur iphone 13

fennec1961

impossible d'ouvrir mon appli my canal depuis mon iphone 13 (un probleme technique a ete détecteé veuillez reessayer plus tard

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Utilisez-vous bien le service depuis la France et sans passer par un VPN ?

Merci.

Réponses de la communauté

fennec1961

bonjour
eh oui le vpn me bloqué l'acces a l'application merci a Said pour son aide si précieuse
Cordialement

fennec1961

bonjour said
l'application je l'ai desinstaller et reinstallee mais c'est toujours le meme probleme
je ne comprends pas car cette application fonctionner tres bien

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.