facturation injustifiée

kerfrolo

Bonjour
En recherchant des renseignements sur mon espace client j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que Canal + me facturait 14,99 pour 1 pack 2 film que je n'ai jamais désiré ,ni commandé, ni visionné et ni acheté(je n'ai signé aucun document au sujet de ce mystérieux pack 2 films complètement inconnus pour moi).Les interlocuteurs de canal + m'ont répondu qu'il n'y avait pas d'autre solution que de me facturer ces 14,99. j'ai vraiment l'impression d'être victime d'une arnaque aussi je prends la décision de faire opposition auprès de ma banque aux prélèvements de Canal+ .Je ne pense pas que ce genre de facturations douteuses fassent un bonne publicité pour Canal+ et c'est aussi dommage de constater du peu de considération donnée à un fidèle abonné de plus de 30 ans.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

AURELIE56437451

Grande suspicion d'ursupation...

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.

Par sécurité, changez le mot de passe de votre compte, au cas où vous soyez victime d'une usurpation.