2 problemes : lancement mycanal sur box sfr, et lancement programme via tv connecté

fouin

Bonjour, j'ai 2 problemes, le premier est sur ma tv connecté, ou l'appli mycanal ne se lance pas. lorsque je clique dessus ca cherche quelque seconde et rien ne se lance. Le deuxieme est via le replay (mycanal) avec la box sfr. J'arrive bien a arriver sur l'interface mycanal, mais quand je veux lancer un programme celui-ci ne se lance pas et j'ai un message erreur 404. Cela devient récurrent chez vous ce genre de probleme, et cela n'est jamais réparé. merci de revenir vers moi afin que je puisse utiliser les services pour lesquels je paye chaque mois

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

-001-