Replay du groupe TF1

nini77310

Les chaînes du groupe tf1 sont revenus mais il n'y a pas le replay ? Faut-il faire une manipulation où bien cela va revenir tout seul ?

Zazen

@tous : Bonsoir

Pour info. au cas où, des emails explicatifs sont actuellement envoyés (voir PJ)

Cdlt et belle fin de journée ☼

Réponses de la communauté

ISICA

de source sûre les techniciens sont partis acheter des rallonges ....patience

Indosaez

Il va arriver vous vous en etes passe pendant deux mois vous pouvez attendre encore quelques heures sinon allez sur mytf1

Zaary

Bonjour, j'ai la même question : A quand le retour du replay TF1 ? Merci pour votre réponse.