Problèmes avec la liste des FAVORIS ....

Abonne-51H71C28

Bonjour, je constate que lorsque je mets un programme en FAVORIS, c'es-à-dire avec l'étoile sur un programme, je ne retrouve pas le titre de ce programme dans ma liste des favoris....
Par contre, si je passe par le code parental (+18a), tous les favoris réapparaissent !
Bien entendu quand je mets un film en favoris, c'est un film visible par tous....
Qui peut m'aider à surmonter cette anomalie gênante pour ne pas avoir à passer par le code parental +18a ? Et il faut recommencer à chaque fois.
Je dispose du décodeur 4k.
Merci beaucoup pour vos bons conseils.

Réponses de la communauté

Bonjour MoSkont1,

Je ne sais pas sur quel équipement vous faites ce constat. Je vais partir du principe que vous utilisez un décodeur CANAL+ (noir). La chaîne numéro 8 est une des alternatives pour se rendre sur les contenus à la demande. Vous pouvez aussi utiliser la touche Menu de votre télécommande.

Concernant les favoris, je viens de tester sur un décodeur CANAL+ (noir) et les chaînes et les programmes à la demande fonctionnent. En revanche, pour les chaînes en direct, vous devez vous rendre dans "en direct" puis "mes chaînes favorites" puis "gérer mes chaînes favorites". Elles s'afficheront ensuite dans "mes chaînes favorites".

Concernant les contenus à la demande que vous mettez en favori, ils sont disponibles dans la rubrique "mes vidéos".

MoSkont1

Quelle interface de folie depuis quelques années !!! Auparavant accéder à Canal+ était d'une facilité enfantine. Pourquoi, alors que nous sommes sur une chaîne privée et payante, avoir à disposition la liste et les programmes des autres chaînes, y compris les publiques ? Quel bazar totalement abscons que de devoir cliquer sur le 8ème programme afin d'accéder à Canal+ ! (Si je veux regarder France 5 ou Arte, je suis assez grand pour le faire moi-même sans passer par votre chaîne...) Quant aux "Favoris" que l'on marque d'une étoile, JAMAIS je n'ai réussi à retrouver la moindre trace d'un de ceux que j'avais cochés ! Un grand bravo au génie qui semble avoir eu pour devise : "Comment faire compliqué alors qu'il était si facile de faire simple"...

Bonjour à tous,

Comme l'a indiqué Saïd, le souci devrait être corrigé lors d'une prochaine mise à jour. La date n'a pas encore été définie, mais nous ne manquerons pas de vous en informer.

jf.arly

Mr Saïd votre reponse n'est pas satisfaisante.

pamasa33

Nous devons nous contenter d’attendre une enieme maj qui ne résout jamais rien !!!!!

jf.arly

Quand va t-on réparer ce problème de favoris qui dure depuis un peu trop longtemps!! Merci

pamasa33

Même problème de mon côté.
Pourrait-on obtenir une réponse concrète et complète de la part de C+ avec une date de résolution où serait ce trop demandé !!!?
Les abonnements augmentent en même temps que les problèmes !

Christine34510091

Bonjour. C'est quand, la prochaine mise à jour????
Cela commence à être long, très long, beaucoup trop long !

kiki 83

même problème depuis 2 mois. Plus de chaînes dans favoris. Depuis début novembre vous nous annoncez la fin du problème avec la mise à jour mais à quelle date?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Alan,
Lisez mon message du 7/11 à 16 h juste un peu plus bas.
Je vous souhaite une bonne soirée.

Alan29

Mes favoris apparaissent dans l appli mycanal mais pas sur mon décodeur satellite 4k

prince30

même problème pour moi, par contre si je passe par les contenus adultes cela ne marche pas non plus. A quand la mise à jour, j'espère que je retrouverai mes films

katell4444

A quand la prochaine mise à jour. Merci

ernest35068460

Depuis décodeur 4k, la liste " favoris " concernant les films " Canal ", établie sur mon ordinateur ne se retrouve pas sur les "Favoris TV" , par contre les films des autres chaînes (F2 -3 - Arté ) oui, ainsi que toutes les séries , même celles " Canal " Bizarre... En passant par code parental +18a " la liste complète réapparaît, mais les Films '" Canal " , à part le titre, restent Vides et Muets... Quelle explication SVP
Dibidu 29

Unknwon

Bonjour,
J'ai le meme souci et pas de changement depuis la dernière MAJ.
J'ai aussi le problème que quand je commence ou regarde un programme en entier téléchargé, il disparait de mes favoris.
J'ai fait redémarre , réinstallé partiellement.. J'ai un décodeur 4k.
Merci d'avance pour votre réponse.

Bonne journée

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il s'agit d'un bug et je vois que vous avez déjà trouvé le contournement ;)

Le point sera corrigé lors de la prochaine mise à jour.

Je vous souhaite une bonne journée.