A quoi correspond mon abonnement de 5 euros

glinel

Bonsoir depuis le changement de box de chez Orange je paie 5 € d abonnement a canal plus l abonnement c est fait par tel je voudrais savoir à quoi correspond je n ai pas compris merci pour vos reponses

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Regardez sur votre espace client page abonnement puis voir le détail.

Aviez-vous un décodeur Orange en réception satellite auparavant ?
Si oui, il s'agit peut être du transfert de votre abonnement TV chez Canal+ au lieu de chez Orange, depuis qu'Orange a cessé la TV par satellite. Mais dans ce cas, Orange doit réduire l'équivalent de son côté.

glinel

Bonsoir en fait je ne paie que cela je n ai rien d autre

alex21

Bonjour

Cela correspond à l'augmentation de la TVA du gouvernement qui passe de 10 à 20 %.