Snowfall Saison 5 épisode 3 ne fonctionne pas

Abonne-SP505866

Bonjour,
L'épisode 3 saison 5 de la série Snowfall ne fonctionne pas, il ne se lance pas, ça tourne en boucle, alors que les autres épisodes fonctionnent. On ne peut pas le télécharger non plus. J'ai essayé sur plusieurs appareils, smart TV, ordi portable, ordi fixe et sur des réseaux différents.
En vous remerciant.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Le souci sur l'épisode 3 de la saison 5 de Snowfall a été corrigé. Je vous remercie pour votre patience.

Réponses de la communauté

Yann001

Bonjour e-rj,nçi;(fo-yk,htu.

Vous avez raison, re
Par contre le même épisode depuis Canal séries fonctionne.
https://www.canalplus.com/series/snowfall/h/9155494_50254

e-rj,nçi;(fo-yk,htu

pareil impossible de regarder l'épisode 3 c'est pas normal que le sujet ne sois toujours pas réglé d'ailleurs

Yann001

Bonjour jerome6662023

Je viens de tester sur PC depuis les liens que j'ai posté précédemment et ça fonctionne.

jerome6662023

Je confirme que l'épisode 3 de la saison 5 ne se lance pas, ni depuis le démodulateur, ni depuis le PC.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'épisode 3 de la saison 5 de Snowfall se lance correctement de mon côté.

Pourriez-vous réessayer et me tenir informé si c'est bien OK chez vous à présent ?

Merci. :)

Yann001

Bonsoir.

Testé sur pc.
Effectivement l'épisode 3 de la saison 5 ne fonctionne pas si l'on tente de regarder celui de la chaine Canal+
https://www.canalplus.com/series/snowfall/h/9155494_50001

Par contre le même épisode depuis Canal séries fonctionne.
https://www.canalplus.com/series/snowfall/h/9155494_50254