Résiliation CANAL SAT CANAL + avant la date d'anniversaire ?

JEAN-PIERRE16028565

Bonjour,
J'ai résilié par lettre recommandée avec AR mon abonnement CANAL SAT / CANAL + mais la date indiqué sur mon contrat est à la date anniversaire. Je ne regarde plus CANAL depuis le décès de ma Compagne, ne peut-on pas résilier avant la date anniversaire ?
Merci pour votre retour.

Réponses de la communauté

Newburg45103002

bonjour oui c'est possible pour des raisons légitime déménagement autre pays ect

Mo123

bonjour vous êtes sur un forum entraide entre utilisateurs et donc pas d accès a votre compte contacter canal plus

cdlt