Qualité diffusion

Abonne-G726567A

Bjr
Depuis qq mois la réception de Canal+ présente des coupures d'image (image figée) et de son.
Ces coupures sont de qq secondes et toutes les 2 ou 3 minutes.
Ce problème n'intervient que sur Canal+.
Par contre le pb ne se produit pas sur le replay de C+ ou sur C+ séries.
Je vs serais obligé de bien vouloir me contacter pour plus d'informations et régler ce désagrément.
Avec mes remerciements.
Cdlt

Thème
Services

Réponses de la communauté

Zazen

Bonsoir marcel

Comme vous êtes ici sur un espace d'échange entre abonnés, afin d'obtenir une aide technique en ligne, faites-vous rappeler gratuitement par le service clientèle après avoir choisi une thématique dans la rubrique Contacts de l'Espace Client : https://client.canalplus.com/contacts/