Changement de forfait forcé

francois113098

Bonsoir,
Vous avez encore modifié le forfait à partir de l’écran, mais PERSONNE ne se trouvait devant l’écran a 18h30!!
Nous vous avions déjà fait remarqué ces méthodes abusives il y a quelques mois, sur des clients abonnés depuis 30 ans, âgés et HANDICAPÉS, et nous nous étions mis d'accord sur une sécurité en cas d'erreur de manipulation sur l’écran, SEULEMENT des demandes confirmée PAR TELEPHONE OU CONTRAT SIGNÉ seraient validés, mais encore une fois, vous ne respectez pas vos abonnés, pourtant fidèles depuis 30 ans
Je vous demande donc d'ANNULER immédiatement les modifications d'aujourd'hui, pour revenir à la formule classique acceptée en debout 2022.
Dans le cas contraire, nous serons contraint de résilier, et faire appel aux voies légales et médiatiques pour vous inviter à changer ces méthodes odieuses, à la limite du harcèlement.

Abonne-33WY3512

Bonjour, j'ai eu la même surprise le jeudi 12 janvier 23 à 9:22.
ils ont changé mon offre de 19 euros à 27,99 et ciné série à 18 euros au lieu de Canal Rugby à 10 euros. et en plus ils me proposent Netflix. tout cela dans notre dos. Maintenant, plus possible de revenir à l'offre initiale. J'annule mon forfait tout simplement. et cela nous pousse à aller sur IPTV pour toutes les chaines pour 10 euros/ an. Dommage canal, vous perdez vos abonnés et surtout vous ne les respectez pas.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

Page de contact de l'espace client pour les joindre. Vous aurez un formulaire de réclamation.

Par sécurité, changez également le mot de passe de votre compte, au cas où vous soyez victime d'une usurpation.