Remplacement de ma box canal+ par une apple tv

Camille33111846

Bonjour,
J'ai acheté une Apple TV et vu la possibilité de remplacer ma box actuelle par l'Apple TV. Cependant j'ai une question. Actuellement ma box est "prioritaire" par rapport aux liens Mycanal que je peux utiliser avec ma famille, dans le sens que le lien ne se coupe pas quand il y a trop de personnes connectés sur mycanal. Est ce que si je passe sur mon lien principal sur l'AppleTv je garderais cette fonctionnalité ? Ou est ce que ce sera un autre lien Mycanal..?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Seuls les décodeurs Canal+ et ceux des FAI sont en connexion permanente, et indépendants des équipements tiers.

Votre Apple TV du commerce ne peut pas être déclarée en tant decodeur.