The L world génération Q saison 3

vanessa34698671

Il n'y a aucune information sur la diffusion de the L world saison 3. Est-ce normal ?

pierrickand

Réponses de la communauté

Abonne-8W2666V5

Moi je me suis abonner à canal juste pour la saison 2 car je n’avais vu que la première sur Apple TV et j’ai visionner 20 min du 1er épisode et après la série a disparue … quel déception mais je suis rassuré qu’autant de plainte se fasse même si canal joue les sourd .. à suivre

Abonne-058772CU

Franchement je suis agacée. J'ai pris canal quasiment que pour the l world. Et la je ne peux même pas me refaire les saisons tranquillement. J'espère que ça va bouger

nineta81

Complètement d’accord , inadmissible que canal +, ne s’exprime pas sur le sujet. Les 2 saisons ont été supprimées le 17. Il faut croire que nous devons encore attendre le 1 décembre.

Aurélie52781525

tout à fait d'accord, c'est scandaleux qu'il n'y ait aucune communication sur la sortie de la saison 3. très décevant de leur part. à noter que l'épisode 301 est visible sur le net en faisant une recherche, je l'ai regardé ce matin. Canal+ qui est le diffuseur historique de la série en France se doit d'apporter une réponse aux fans, sinon autant allez chez Showtime avec un VPN US.

Abonne-DV179704

La piste Paramount + est plus qu'intéressante !!! Il lance leur plateforme le 1° décembre et vont offrir des contenus provenant entre autres de Showtime (la chaîne US de diffusion de LW & LWGQ). Et ils ont un partenariat avec Canal +... On va donc peut-être pouvoir retrouver la série début décembre (croisons les doigts) et le silence radio de Canal + sur le sujet trouverait alors du sens si c'est Paramount + qui décidee du timing de com. L'espoir renaît en moi... (info : https://www.cnetfrance.fr/news/paramount-avec-canal-sorti...)

Abonne-DV179704

La loose !!! Ça fait des mois que j'attendais la saison 3 et là rien ? ... heureusement que les twittos ont donné quelques images du 1° épisode hier soir. On peut peut-être lancer une pétition ?

renaudin

Bonjour,

@vanessa, les chaînes tf1 sont de nouveaux disponibles

Pour The l world je crains que le producteur est récupéré les droits et que la série soit diffusée sur son service Paramount +

vanessa34698671

c'est clair, en sachant qu'on a plus non plus accès aux chaines de TF1... ça fait beaucoup. Pour the Lworld, quand on se lance dan sla diffusion d'une serie la moindre des choses c'est de diffuser toutes les saisons et de tenir les gens au courant si ce n'est pas le cas. Pour vous qui avez pris l'abonnement exprès pour ça , je comprend que vous soyez en colère. Avec toutes les plateformes de diffusion disponibles, ils ont tout intérêt à respecter leur abonnées et à être transparents s'ils veulent les garder.

Abonne-8W2666V5

Oui je suis vraiment pas satisfaite et le service client 3 appel et pas de réponse à me fournir je n’ai pu regarder seulement l’épisode 1 de la saison 2 donc dégoûtée sa fais cher l’abonnement….

vanessa34698671

Bonjour, j'ai essayé aussi mais la saison 01 et 02 ne sont effectivement plus accessibles. J'ai bien peur qu'il ne diffude pas la saison 03 sachant que pour les saisons 01 et 02, ils l'avaient annoncé à l'avance. Par contre je trouve ça complètement irrespectueux pour leurs abonnés de ne pas donner l'info.

Abonne-8W2666V5

Bonjour, moi je suis en train de me battre avec le service client car je n’ai plus accès ni à la saison 1 ni à la saison deux alors que j’ai pris un abonnement à Canal juste pour ça.
Pourriez vous me dire si pour vous cela fonctionne svp ?