Décodeur reçu non demandé

Nahera

Bonsoir,

J'ai du appeler le service client pour une augmentation intempestive et bien sûr on m'a proposé la super offre: remplacer mon Cube par le Décodeur;
J'ai eu beau dire non, non, non et encore non.... il vient d'arriver en point relais!!!

Il faut mieux que je laisse et qu'il reparte ou que j'aille le chercher et qu'il reste dans un coin?

Je me méfie tellement des conséquences du moindre truc chez Canal !!!

Merci

Réponses de la communauté

Reaubaire

Ce décodeur est un boulet !!! obligé de téléphoner pour un renseignement technique. Depuis que j'ai ce décodeur, j'ai des baisses de son ou augmentation sans raison et des vibrations. Et pas de solution par Canal, je regrette mon cube noir et blanc qui fonctionnait parfaitement. Pas de solution pour régler le son dans le menu technique du G11, c'est une catastrophe ce décodeur.