direct écran noir sous safari (mac)

Olivier30301545

bonjour,

depuis quelques temps il est devenu impossible de lire le direct depuis my canal sur safari (mac) est-ce un bug ? cela va-t-il se résoudre ? même en réactivant les droits cela ne fonctionne pas.
merci

Réponses de la communauté

Francoise7088075

Bonsoir
OK ça marche effectivement ce soir
Mais je peux vous assurer qu'il n'était pas possible d'avoir accès aux "directs" sur le site Canal pendant le week-end dernier
Inutile de vous préciser que mes réglages et paramètres sur Safari étaient identiques à ce qu'ils sont actuellement...

Francoise7088075

Bonsoir
Même problème
Et si Canal prenait la peine de rendre son site compatible avec Safari...???
ça pourrait ainsi montrer qu'ils respectent leurs client ?

Abonne-854193TA

idem, ça a fonctionné 2h puis impossible de voir une vidéo...
Le message d'erreur est:
Erreur KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR
KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR;EncryptedMediaError (KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR) Error: A server certificate is needed for creating fairplay session.;20261698_50009