Abonnement je voulais savoir la date de mon première abonnement

Marc19848385

Je voudrais savoir la date de mon première abonnement, car on me dit que ma reconduction de canal est jusqu’en décembre 2023 ?

Réponses de la communauté

Un calcul rapide en cas d un renouvellement
Si votre contrat s arrete en 2023 il a ete reconduit en novembre 2021 pour un engagement de deux ans
Pour un an le réengagement a ete fait en debut de mois novembre 2022

Dans l espace client mon compte mon échéancier vous devriez avoir l info
Par contre il faudra que votre resiliation leur parvienne au plus tard le 30 novembre 2023