Apparition d’un code erreur Manifest parse error code 100

Abonne-6782JW88

Bonjour,
Lorsque j’essaie de regarder une chaîne de l’application myCANAL vers ma télévision, j’obtiens le code erreur suivant :
Manifest parse error code:100 Details : media error
J’ai souscris à myCANAL depuis 3 semaines et je n’avais eu aucun souci jusqu’à présent. Mais depuis ce matin, le code n’arrête pas de s’afficher.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous castez bien CANAL+ Foot et non événement 4K (qui diffusait la même chaîne, mais en 4k)  ?

En passant par "toutes les chaînes", est-ce que vous faites le même constat ?

Miroune26

J’ai le même code d’erreur uniquement lorsque je caste la chaîne canal+ foot toutes les autres chaînes fonctionne.
Le problème est le même par chromecast ou en AirPlay

Stéphane23098634

Bonjour,
J’ai rencontré le même problème (message media parse error code 100), mais je me suis aperçu que je castais la chaîne Bein 4K (qui n’est pas compatible avec mon Chromecast normal). En essayant avec la chaîne Bein « normale », cela fonctionne…
J’espère que cela servira.

Clémentine46274876

En effet j’ai la même chose
Cela fonctionne bien en passant par « Toutes les chaînes »
Merci pour l’astuce

Mariette39118936

Pareil... Ça n'arrive que avec Bein. Trop nul payer un abonnement pour voir la Coupe du Monde avec une chaîne qui ne marche pas sur Chromecast.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Sur votre smartphone, utilisez la sous rubrique "Toutes les chaînes" eu lieu de "Sport".

Dites-moi si cela fonctionne ?

Merci

Abonne-W746512

Je rencontre le même problème, mais qu’avec le chaîne Bein sport

Abonne-413X355B

Bonjour,

Pour ma part toutes les chaînes fonctionnent en casting vers ma tv sauf les chaine bein, pour la coupe du monde c’est problématique !