impossible d'enregistrer une chaine en en regardant une autre sur le cube

danhugon

depuis quelques mois, il m'est impossible d'enregistrer une chaine tout en en regardant une autre. L'enregistrement disparaît de la programmation et rien ne se met dans la vidéothèque. Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous devriez pouvoir enregistrer une chaîne et en regarder une autre puisque le CUBE TNT dispose d'un double tuner. Le souci survient-il quelles que soient les chaînes ?

Pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle et nous tenir informés ?