probleme de qualitée sur xbox

carlitita

bonjour,
depuis la dernière mise a jour de mycanal sur xbox, j'ai perdu en qualité d'images je suis passé de 1080p 60htz a 720p 50htz.

Bonjour,

Le souci sur XBOX est désormais résolu. Il n'est plus nécessaire de passer par une version en bêta. Mettez bien l'application myCANAL à jour. Si besoin, réinstallez l'application pour bénéficier de la dernière mise à jour.

Merci beaucoup pour votre patience.

Réponses de la communauté

Moeteke

Bonjours, j’ai fait la manipulation est sa fonctionne comme avant
Merci

Bonsoir à tous,

Pour les personnes rencontrant toujours le souci de format d'image sur XBOX et ayant téléchargé l'application en version BETA, pouvez-vous tester le feature toggle dans les settings de l'application UWP BETA (et forcer le mode 50 Hz) ? (et nous tenir informés)

  • Accessible depuis l'icône Profil / Réglages
  • Activer et désactiver le toggle / quitter l'app et la relancer

Moeteke

Bonjours, j’ai le même soucis l’image revient en 720p depuis la dernière mise à jour

ponin

Bonjour même problème je rajoute des détails dans l'espoir que ça aide les dev a régler le problème .
Sur ma Xbox one S quand je lance l'application mycanal tout va bien pendant le chargement de l'appli. Puis quand j'arrive sur le menu l'image est automatiquement redimensionnée en 720p50hz (au lieu de 1080p ou plus) et donc l'image est toute petite au milieu de la télé. Cela est apparu depuis la dernière mise à jour. Dans l'espoir que cela vous aide.

Bonjour,
Ce souci est effectivement en cours d'investigation par nos équipes de développement.
Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Abonne-KX446028

Bonjour, j'ai le même problème