message d'erreur lors du lancement de la chaine bein sport sur mycanal avec ordinateur portable

Abonne-466C5J66

Bonjour,
J'ai l'abonnement bein sport connect et je n'arrive pas à lancer la chaine bein sport car quand je la lance l'écran se met en noir et me met erreur. Cependant je peux regarder la chaîne en multilive mais ducoup la qualité est moindre...
merci d'avance pour votre retour

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Comment recevez-vous vos programmes sur votre ordinateur ? (appli, navigateur, etc)

Si vous passez par l'appli tentez de la réinstaller.

Si vous passez par un navigateur, je vous invite à vider le cache de ce dernier en suivant ces conseils.
https://assistance.canalplus.com/questions/1651751-mal-acceder-mycanal-pc-mac-puis-faire
Si cela ne résout pas votre souci, assurez-vous alors que votre navigateur est paramétré comme suit.
https://assistance.canalplus.com/questions/1916687-mycanal-resoudre-plupart-problemes-lecture-navigateur