Abonnement Bein Sport My Canal

Abonne-908567PD

Bonjour, mes parents ont un compte canal + et je regarde moi sur my canal. Ce sont eux qui payent l’abonnement, et aujourd’hui je viens de souscrire un abonnement bein sport à 7.50€ mais quand j’ouvre my canal les chaînes n’apparaissent pas et je ne peux pas créer un compte sinon je vais devoir acheter en plus un abonnement canal (que j’ai déjà). Que dois-je faire ?

Thème
myCANAL

pierrickand

Bonsoir

Voir éventuellement ici https://assistance.canalplus.com/questions/3063442-bein-s...

Par contre, vous dites :

sinon je vais devoir acheter en plus un abonnement canal (que j’ai déjà)

Vous avez déjà un abonnement Canal+ sur le même compte avec lequel vous avez souscrit à Bein Sport Connect ?
Si oui, il ne fallait pas faire ça. Bein Sport Connect n'est pas cumulable avec un abonnement Canal+. En ayant déjà un abonnement Canal+, il existe une option Bein Sport depuis l'espace client page abonnement puis mes options.