Option TV+ et Disney channel

Abonne-687889QN

Bonjour, je viens de prendre l'abonnement à canal plus avec l'offre à 20.99€ qui comprend l'option TV+ pendant 2 mois. Dans cette option il y a Disney Channel. Je pensais y trouver les grands classiques de Disney tels que Peter Pan, Cendrillon... mais je ne les vois pas. Pouvez vous me dire comment faire ? Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous confondez Disney Channel avec le service SVOD Disney+.

Disney Channel, c'est juste une chaine jeune en live du groupe Disney, qui diffuse principalement des programmes créés pour cette chaîne.