Problème de lecture pour surplus d'appareils connectés

Abonne-2Y31819I

Je n'arrive pas à avoir accès à mon contenu sous prétexte qu'il y a trop d'appareils connecté !!! pourtant il n'y a que mon pc de connecté?!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Le message ne vous dit pas qu'il y a trop d'équipements connectés, mais que vous en avez utilisé trop. C'est différent.

Il y a le droit à 5 licences différentes en 72h.

Attention sur PC, chaque navigateur internet de chaque session compte pour 1 licence. Le mode de navigation privée également.
Certaines maintenances via des logiciels tiers, majs, et le fait de vider le cache et les cookies (ce qui peut parfois être automatique en réglages sur certains navigateurs, dont chrome), cela réinitialise le module DRM et donc compte une nouvelle licence.

Seul leur service client peut réinitialiser les licences plus rapidement.

Sir vous êtes sur Windows 10/11, utilisez l'application myCanal du Microsoft store pour éviter les contraintes des navigateurs internet.