Pub au milieu de replay

Abonne-MA500052

Depuis aujourd'hui des pubs jusqu'à 10min par épisode de séries !
Si je voulais regarder des pub au milieu d'un épisode je ne me serais pas abonné à canal + !
J'ai un engagement de 2 ans, mais vous pouvez être sûr que je ne prendrais pas un nouvel abonnement !
Pas étonnant que canal ait des difficultés à attirer des abonnés !
#arnaque#onestpasdespompesafric !

pierrickand

Bonsoir

Sur quel programme ?

Les publicité en cours de programme sont normalement uniquement sur les contenus des chaînes gratuites de la TNT (et c'est le cas quelque soit le diffuseur, Canal+, les FAI ou les plateformes de Replay des chaines directement, sauf à payer des options Max chez TF1 et M6), ou les contenus en clair de Canal+ (donc hors abonnement).