Résilier mon abonnement important

Abonne-11K6962M

Bonjour
Je vous avez envoyé un mail à la date correctement pour arrêter mon abonnement et ça n'a pas été
Fait
résultats on me prélevez jusqu'en août 2024 alors que je ne peux me permettre de payé cette abonnement et je ne regarde aucune chaîne canal plus car je ne suis que très rarement a l.maison
Merci de vérifier
Merci bonne soirée

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

Page de contact de l'espace client pour les joindre.