Multiples prélèvements dus à une UX déplorable

Abonne-060640ZQ

Bonjour

J'ai passé une heure à essayer de m'inscrire à BEIN sports. On doit passer par canalplus si 'jai bien compris. Le problème est que j'ai dû répéter plusieurs fois la manipe de paiement et votre système est incapable de reconnaître qu'un user a payé plusieurs fois pour le même service.

merci donc de me rembourser les paiements redondants ci-joint la copie d'écran des prélèlvement de mon compte.

Cordialement

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

Page de contact de l'espace client pour les joindre.