ErrorCode 21

Eyssette Didier

Bonjour,
Je possède un téléviseur Samsung qe70q60aauxxc , avec l’application Canal+.
Aujourd’hui il est impossible de me connecter sur l’application car un message ErrorCode 21 apparaît.
De plus il est impossible que Samsung de désinstaller l’application.

J’anticipe, la télévision est bien connectée à internet je peux naviguer sur YouTube et le reste

Merci.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Appuyez longuement sur la touche retour de la télécommande. Cette action va "killer" l'application.

Cela devrait fonctionner en la relançant. Tenez-moi informé.

Merci.

109060

Bonjour.

En attendant une meilleure réponse, j'ai noté un cas similaire après utilisation du moteur de recherche du forum, a voir :

https://assistance.canalplus.com/questions/2732358-code-erreur-21

Claude.