Écran double

LE FLOCH47687026

Bonjour, j'ai un soucis avec mycanal. Quand je lance l'application avec ma TV, ça me fait un double affichage. Comment puis-je faire pour que l'écran redevienne normal? C'est suite à la dernière maj 5.0.7.7.0.
Merci de vos réponses.

Bonjour,

Le souci sur XBOX est désormais résolu. Il n'est plus nécessaire de passer par une version en bêta. Mettez bien l'application myCANAL à jour. Si besoin, réinstallez l'application pour bénéficier de la dernière mise à jour.

Merci beaucoup pour votre patience.

Réponses de la communauté

Bonjour LE FLOCH47687026,

Si vous utilisez une XBOX, ce souci est effectivement en cours d'investigation par nos équipes. Dans le contraire indiquez moi l'équipement utilisé.

Une version en bêta test semble résoudre le défaut sur XBOX. Je vous invite à la télécharger via le navigateur Edge de votre console (à cette adresse : microsoft.com/store/apps/9NG5L8PL4K80 ) et à me faire un retour.