Rogue heroes

Stephane42921149

Bonsoir .je viens de m'abonner à canal série pour voir rogue heroes mais je ne le trouve pas .faut il attendre que les épisodes passe d'abord sur canal+ pour le retrouver après sur canal serie?

Réponses de la communauté

Prosat

Trop de parlote, beaucoup trop long à démarrer.
Je suis passé à autre chose.

Prosat

Oui la primeur c'est toujours sur la diffusion live sur Canal vous aurez les replay après.
Avant ça ne peut pas s'appeler replay ;)

pierrickand

Bonsoir

A voir si c'est mis en Replay a la suite de la diffusion ce soir, et également en SVOD avec Canal+ Séries.
En tout cas ça n'y est pas pour l'instant, ni en Replay de Canal+, ni en SVOD avec Canal+ Séries.