Offres Canal +

pti nono

Bonjour, je possède actuellement l'offre ci-dessous Essentiel + Pack Canal. Quelle est la différence avec l'offre proposée ci-jointe en second svp ? Je veux juste avoir les match de champions league ainsi que les quelques match de ligue 1 et je ne comprends pas ce que cela change si je bascule sur l'offre à 27,99€?

Merci de votre retour.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
En plus si vous parcourez ce forum vous verrez que demander à passer à une offre moins chère est systématiquement refusée.
Seule la résiliation permet de ce voir proposé des offres à la baisse.

pierrickand

Non, vous n'aurez bien entendu pas les matchs et autres programmes qui passent sur ces chaînes.

pti nono

Merci pour votre réponse. Sans Canal Foot et Canal Sport, pourrais-je tout de même suivre les match de Champions League et la ligue 1 ainsi que la F1?

pierrickand

Bonsoir

Il vous manquera Canal+ Sport, Canal+ Foot, Canal+ Cinema.

Vous pouvez voir le détail de votre abonnement actuel en cliquant sur "voir le détail", et ainsi comparer.