J'ai été prélevé par netflix

margaux38842222

Bonjour, j'ai été prélevée de 15,99€ par netflix suite à une demande de mise a jour de ma CB alors que je bénéficie du PACK Ciné séries +. Comment cela se fait-il ? Et comment puis je être remboursée ? Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Votre compte Netflix est bien associé sur l'espace client page abonnement puis mes apps et partenaires ?

Le prélèvement étant chez Netflix, il faut voir avec eux. Ils ne vous ont pas demandé votre autorisation d'ailleurs avant de prélever.