écran noir sur accueil, sur chaines et appli , sur recherche

gadget65

bonjour, malgré la déconnection électrique du cube l'accueil est un écran noir et donc chaines et appli aussi et la recherche ne marche pas; de plus j'ai des difficultés à enregistrer car le sur --lignage rouge ne marche pas et il faut que je débranche le cube pour pouvoir enregistrer; merci d'avance pour vos réponses

Réponses de la communauté

Françoise3023135

Même probleme

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour gadget65,

Pouvez-vous réinstaller votre CUBE dans un premier temps ?

Menu > Paramètres > réinstallation

Si vous n'avez pas accès au menu, vous pouvez effectuer cette démarche via les boutons en façade.

  • Éteignez votre décodeur à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière.
  • Maintenez le bouton P- appuyé et rallumez votre décodeur à l'aide du bouton ON/OFF.
  • Relâchez l'appui sur P- lors de l'affichage du bandeau FA:CT.