je veux parler à qquelqu'un :me contacter

OPIUMB87

je veux parler à qquelqu'un :me contacter

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonjour,

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-U114054O

Je veux être reconnecter par le service client de Canal plus. Car je me retrouve engagé avec vous or que je n'ai signé aucun document d'engagement et je n'ai jamais donné mon accord pour un engagement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-W474W719,

Je vous invite à consulter notre FAQ dans ce cadre.

Abonne-W474W719

Je veux parler un consiel

Nathalie18530275

Je veux êtres contacte part téléphone demain. Cordialement

pierrickand

@Abonne-924228XO

Ne donnez pas votre numéro en public sur internet. Et faites attention maintenant aux appel que vous allez recevoir, vous risquez d'avoir des appels malveillants.

Lire plus bas pour les joindre.

Abonne-924228XO
j aimerais qu on me rappel au ******merci
pierrickand

@lolore95

Ne donnez jamais vos informations personnelles en public sur internet. Effacez le rapidement.

Faites attention aux appels que vous allez recevoir, car cela risque maintenant d'être des pères se faisant passer pour Canal+.

Pour les joindre, lire plus bas.

lolore95

Bonjour, je viens de changer d'abonnement mais il n'est pas conforme à mon appel. Puis-je être contactée ?

pierrickand
Abonne-R66118D7

Le menu contact ne marche plus

pierrickand

Bonsoir

Depuis la page de contact de l'espace, ou le bouton qui était en rouge sur le même d'avertissement au moment d'écrire votre message, ou la page "nous contacter" en bas, vous pourrez ensuite leur demander un rappel.