Supprimer mon compte Nadia

Abonne-722218JS

Bonjour. Je ne parviens pas à supprimer mon compte. Cela fait des semaines que mon compte fonctionne très mal et que je n arrive pas à voir quoique ce soit

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-956661SQ

Vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.
Rubrique "nous contacter" en bas pour les joindre.

Abonne-956661SQ

Je suis pas abonné chez vous

pierrickand

Bonsoir

Avant de pouvoir supprimer un compte, il faut d'abord que l'abonnement soit résilié.

Voir cette FAQ si offre avec engagement (ou les autres liens qui y seront si sans engagement).

https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement