Le disque dur se débranche tout seul sur décodeur canal +

Patrick10

Depuis une semaine, j'ai des disfonctionnement entre le décodeur canal + et mon disque dur.
Le disque dur se débranche tout seul d'un seul coup alors que je suis en train de regarder un enregistrement et du même coup je perds les enregistrements qui sont en cours d'enregistrements.
Comment faire pour que tout refonctionne correctement?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Patrick10,

S'agit-il d'un disque dur personnel ou d'un disque dur fourni par CANAL+ ? Avez-vous tenté d'effectuer une réinstallation partielle dans un premier temps ?