Samsung The frame - Free TV by canal

Julien13335751

Bonjour,
J'ai Canal+ via mon abonnement Freebox.

Je souhaite me connecter à l'app Canal de ma Samsung TV the Frame 2022.
Lorsque je lance l'app sur la TV, elle me fournit un code, et une adresse samsung.canalplus etc.
Je me connecte à cette adresse via un ordi ou iPhone.
Je clique en bas de la page sur l'onglet "abonné TV by Canal", j'entre mes identifiants Freebox, et là l'ordi ou l'iPhone affiche une page blanche, impossible de rentrer le code affiché sur la TV.

Merci pour votre aide !
Bonne journée
Julien

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet.
Vérifiez que vous n'avez pas de VPN.
Essayez une autre connexion internet et/ou un autre navigateur internet.

PS : ce n'est pas Canal+ que vous avez votre abonnement Freebox, mais TV By Canal Panorama. Les offres de chaînes Canal+ ne sont vendues que par Canal+.