Option Izneo existe-t-elle encore ?

Abonne-209A544Z

Bonjour, j'ai eu l'option Izneo au début de mon abonnement mais je n'y ai plus accès. Est-il possible de la réactiver ? Elle n'apparaît pas dans la liste des options possibles dans mon interface abonnement...

Réponses de la communauté

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.