Problème décalage sous-titres films

Alexandre43562944

Bonjour l'assistance Canal !

Sur certains films de l'offre Paramount, je me retrouve souvent avec des sous-titres en retard par rapport à l'audio, de l'ordre de 5s.

Dernier film essayé en date : les valeurs de la famille addams.

Voilà c'est tout !

Merci à vous et bonne soirée,

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le souci concernant "les valeurs de la famille Addams" est désormais résolu.

@Abonne-837Q3B21 : sur quels épisodes de Versailles rencontrez-vous ce souci ? Sur quel équipement ?

Abonne-837Q3B21

Idem, décalage sous-titres récurrent, là dans la série Versailles, c’est désagréable de ne pas pouvoir profiter de la vost.
Merci

Bonjour,

Je constate en effet que les sous-titre sont en avance (et non en retard).

Je vais informer notre régie.

N'hésitez pas à me communiquer d'autres titres.

Je vous souhaite une bonne journée.