Problème abonnement BeIn SPORT connect

sorba

Bonjour,

J'ai, le 16/10/2022 demandé l'activation de BeIn SPORT Connect (pour 15€/m sans engagement).. Je reçois alors DEUX mails !! Le premier pour me dire : Vous êtes désormais abonné à beIN SPORTS CONNECT sans engagement. et cinq minutes plus tard un second pour m'informer que mon abonnement a évolué suite à la souscription à l'option BeInSPORT. Du coup je paye le prorata (7,74€). Jusque là OK . En Novembre je paye encore 15€ (pourquoi pas, quoique). En décembre re-belote !! encore 15€ !! J'appelle le service client pour m'entendre dire que je n'ai pas résilié l'OPTION Bein SPORT, mais seulement BEin SPORT Connect !!! Là je ne comprends plus rien du tout ... On peut m'expliquer ? Sachant que j'avais juste demandé l'accès à BEIN SPORT sans engagement.

Merci de vos réponses

Réponses de la communauté

sorba

Bonjour,

Je comprends ce que vous me dites. Mais pour infos j'ai souscris la formule depuis le décodeur satellite Canal !! ET si mes souvenirs sont bons, il y avait juste BEIN SPORT (pas de connect) ...

pierrickand

Bonjour

Il existe d'un côté l'abonnement Bein Sport Connect, qui est complètement indépendant des autres abonnements Canal+, et qui se prend tout seul (et qu'il ne faut pas prendre quand on est déjà abonné Canal+).

Et l'option Bein Sport, au sein des abonnements Canal+ (quand on a déjà un abonnement Canal+).

Vous avez visiblement pris les 2.
Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace.