chaine paramount +

Abonne-6374V2N4

Bonjour

la chaine paramount est elle inclut dans l'offre canal cine serie ou c'est juste des contenus comme une plateforme de streaming (puisque pour ocs j'ai les chaine+ plus les contenus a coté )

merci par avance

Réponses de la communauté

renaudin

C'est pareil pour Lionsgate et pourtant il n'y a pas de chaîne Lionsgate

Abonne-6374V2N4

je ne comprends pas car quand je vais sur chaine et app sur my canal il y a marqué que paramount est un service video et une chaine

renaudin

Bonjour

Paramount + n'est pas une chaîne TV mais un service de Svod comme Netflix ou Disney +