pas de coupure son avec nouveau décodeur mon casque branché sur tv , ça marchait avec l'ancien

310568

bonjour, je viens d'avoir nouveau décodeur. mon casque branché sur tv marchait bien sur l'ancien , j'avais la coupure son extérieur. là on entend toujours la tv ....un peu perdu vu mon age +80 ans. merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Pouvez vous donnez les références exactes de tous vos équipements (casque et TV, et le modèle de décodeur. Sans donner les numéros de séries, uniquement les modèles). Ainsi que vos branchements entre ces derniers.

Cela permettra de vous aider au mieux.