MyCanal multiécrans

pictt

Encore une fois impossible d'accéder aux chaînes avec MyCanal (Erreur DRM5) alors qu'un seul écran est utilisé. Ce problème arrive au moins une fois par semaine. la dernière fois (il y a 8 jours)le conseiller m'a dit que ce problème serait remonter aux services techniques et que je serai contacté. Pour l'instant rien...C'est lassant

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

L'erreur DRM-5 ne concerne pas le nombre d'écrans que vous été en train d'utiliser, mais le nombre différents d'équipements utilisés dans les dernières 72h.

Si vous utilisez un PC, et l'accès via un navigateur internet, il faut savoir que chaque navigateur internet de chaque session compte pour 1. Le mode de navigation privée aussi.
Et que certains navigateurs ayant le cache et les cookies réinitialisés a chaque fois, vont déclencher une nouvelle licence a chaque connexion. Certains logiciels externes type antivirus ou autre peuvent aussi déclencher une réinitialisation a chaque fois sur le navigateur internet.

Seul leur service client peut réinitialiser les licences plus rapidement.

Sur Windows 10/11, il faut utiliser de préférence l'application myCanal Microsoft store.