Samsung Android tv est il considéré comme second décodeur?

johan80

Je suis abonné à l'intégrale + avec 2 décodeurs déjà connecté. Puis je quand même me connecter en plus sur une autre smart tv via Android TV comme un flux et non comme décodeur?

pierrickand

Bonsoir

Les Smart TV Samsung 2015 à 2017 se déclarent comme un décodeur.

Les Smart TV Samsung 2018 et +, LG 2018 et +, Hisense 2020 et +, et Android TV, s'utilisent avec identifiant et mdp, comme un smartphone, une tablette, un PC, une console de jeux, etc...

Réponses de la communauté

GilR

Y a Android tv sur Samsung?