probleme de decalage entre le son et l'image sur le direct Mycanal sur mon ordinateur

lanadjette

Depuis quelques jours, le direct via l'app mycanal sur mon ordinateur est en décalage. L'image est figé mais le son est fluide. Ce n'est pas un problème lié à internet car quand je regarde via la tablette ou le téléphone ça fonctionne et tout est connecté sur la même box. Je suis sous Windows 10.

Thème
myCANAL

Bonsoir,

Nous rencontrons un incident technique depuis la dernière mise à jour.

En attendant la résolution, je vous invite à utiliser le navigateur internet.

Afin de centraliser toutes les remontées, je vous invite à participer dans le sujet ci-dessous.

https://assistance.canalplus.com/questions/3059094-nouvelle-mise-jour-application-mycanal-windows-xbox