Connexion impossible depuis le navigateur Brave

Abonne-T379317O

Bonjour,
Je me permet de vous adresser ce message étant donné que depuis quelques jours je ne peux plus accéder à mon compte MyCanal depuis mon navigateur Brave.
J'ai consulter les différents articles du support et la réponse principale est d'accepter les cookies, mais de mon côté ils sont tous acceptés et je ne peux toujours pas me connecter je reçois le message d'erreur "we encountered a technical issue and this service is unavailable"
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement.
Bonne journée.

Thème
myCANAL

pierrickand

Bonsoir
Essayez de vider le cache et les cookies.

Vérifiez que vous n'avez pas de VPN, ni autre blocage possible causé par un bloqueur de pub ou antivirus par exemple.

Si pareil, le problème ne concerne que Brave? Cela fonctionne avec un autre navigateur internet ? (Pour l'essai, afin de procéder par élimination dans la recherche du problème).