Bonjour, je n’ai pas les chaînes de mon abonnement enfin de mon nouvel abonnement

Abonne-858698NO

Bonjour, je viens de sous souscrire des nouvelles abonnements et je ne les ai pas. J’ai toujours l’ancien. Je n’ai pas Disney ainsi que Canal série et compagnie.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.
Si pareil, vous utilisez quel matériel ?
Quel mode de réception ?

Pour Disney+, il faut créer le compte Disney+ sur l'espace client page abonnement puis mes apps et partenaires, et se connecter ensuite sur les applications Disney+ des équipements compatibles.