difficultés a faire communiquer les deux decodeurs, principal et mini

Abonne-449843YH

Malgré un remplacement des deux décodeurs, principal et mini, difficultés pour les mettre en communication. Tout a été vérifié, et notamment la wifi, rien n'y fait. Régulièrement le problème revient

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Bonne journée.

Abonne-186W785K

J'ai la même problème, c'est aléatoire dès fois ça marche et dès fois ça ne marche pas, la connection se fait via ethernet

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à contacter un conseiller technique afin de procéder à un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.